Haut de page

Papercrafts

Voici les 2 derniers papercraft Pokémon que j'ai réalisé ! Je voulais faire des Pokémon qui savent voler pour pouvoir les accrocher à mon plafond. :) Si vous aussi vous êtes intéressez par les papercraft voici quelques sites : 

http://minipapercraft.blogspot.fr/ (oui j'ai fait tous les personnages de Avengers qui sont très bien pour débuter :3)

http://www.pokemonpapercraft.net (où j'ai eu tous les Pokémon que j'ai déjà fait)

http://www.papertoysart.com/ (1 papercraft tous les jours !)

http://www.papercraftmuseum.com/

Pour d'autres sites, google est votre ami. ;) Pour la 1ère fois, commencez plutôt par un facile (voir le 1er site). Pour en faire, il vous suffit d'avoir une imprimante, des feuilles blanches toutes simples (cartonnés si vous n'êtes pas très soigneux ça vous évitera de les arracher facilement), des ciseaux (voir cutter pour certains), de la colle...qui colle, donc la uhu laissez tomber, privilégiez la colle liquide. :'') et surtout de la PATIENCE ! Sinon vous abandonnerez vite. ;)

Un Togetic d'environ 20 cm. Il est presque parfait car il ne m'a pas posez de soucis avec des pièces en trop ou en moins. :')


Et un Celebi de 35 cm ! (mon plus grand !) Par contre je me suis retrouvée avec une pièce en trop. .__. En plus de ça, j'ai construit l'arrière de sa tête à l'envers; mais cela ne m'a pas empêché de le terminer. ^^'


Qui sait un jour, j'en ferai un moi-même. :)

  • Les commentaires ne sont pas activés sur cet article.