Haut de page

2ème année à Brassart - Partie 1

Hello ! Voici les travaux que j'ai fait à l'école de la rentrée aux vacances de la Toussaint. Je ferai un article de ce genre seulement sur ces périodes car je ne trouve plus le temps avec les cours de faire un article par semaine. Je vous montrerai aussi que ce que je trouve intéressant à vous montrer, c'est à dire pas tout !

En art graphique nous avons commencé par un packaging de chocolat Lindt en faisant l'étude doc du chocolat et du goût qui l'accompagne et la maquette de la tablette.


Nous avons créé une affiche d'un festival. Le type de festival et le visuel était totalement libre alors j'ai choisi un festival que j'aimerai voir par chez moi.


Nous avons dû faire un vector face d'une célébrité et l'intégrer dans une couverture de magazine, j'ai choisi de faire Rina des SCANDAL.


Exercice plutôt rapide à faire : prendre un logo flat existant et le texturer.

En logo j'ai créé 2 logos pour la nuit des publivores pour une rencontre intra campus à Tours !


Illustration de 4 "objets" identiques mais dans 4 styles différents : étude doc, stylisation, collage et libre.


Illustration d'une chaise "trompe l'oeil" avec Madoka.


Encore une affiche mais pour un concert cette fois ci.


Illustration d'un arbre avec pleins d'éléments qui se répètent dedans pour remplacer les feuilles, j'ai choisi des cartes à jouer ! 


J'ai fait un peu de 3D, option que je ne choisirai pas car ça ne m'intéresse pas tant que ça donc voici ma joie pendant les cours de réalité augmentée.


En croquis on nous a demandé un dessin libre pour voir ce qu'on savait faire. On a enchainé avec du story board et de la BD. J'en ai d'ailleurs une à faire pendant les vacances !


En illustration digitale nous devons créer un jeu à partir d'un silhouette mais le projet est un peu flou. Mon perso a une double personnalité mignon/gore et elle part à la recherche de son oeil mignon en butant des animaux cute... :')


Et enfin le motion design. C'est très fun à faire quand on a compris le logiciel. Voici donc mes 1ères animations. Seulement la dernière a de la musique : 


Pour finir, j'ai eu la joie de participer ENFIN à un concours de fanart de Maliki pour la sortie de sa prochaine BD grâce au projet Ulule. Le thème était Maliki et ses amis dans une autre époque alors j'ai choisi l'Egypte antique. Bon ma joie est vite retombée quand j'ai vu les autres participations tellement mieux que la mienne et la gaffe que j'ai faite.... :"D


Voilà, je vais pouvoir me reposer un peu maintenant mais pas trop ! J'ai tout même quelques devoirs à faire et un Inktober à finir...

  • Les commentaires ne sont pas activés sur cet article.