Haut de page

Avancement du carnet de vacances

Coucou tout le monde ! Un petit article pour vous montrer ce que j'ai fait dans mon carnet dernièrement. J'ai redessiné les 21 starters de Pokémon sur des sortes d'intercalaires. Chaque bandes, chaque générations est de la couleur des différentes versions et quand on les retourne j'ai mis les dates de sorties des jeux ainsi que le nom des starters. Mais comme je suis un peu un boulet, j'ai écrit ces informations à la main mais comme c'était cracra je les ai imprimé. Résultat : ça fait encore cracra /o/ Quand on a fini de tourner toutes les générations on découvre Pikachu que j'ai dédicacé à mon directeur, qui j'espère, ça lui fera rire !


J'ai aussi fait un strip pour le début de mon carnet pour expliquer que je vais faire un peu la même chose que l'année dernière mais en mieux. Enfin j'espère.

Enfin j'ai tenté un nouveau truc pour changer. J'ai découpé une tenue dans un magazine, j'ai redessiné à l'encre la pose de la personne et je lui ai fait une tête d'animal plus ou moins réaliste. J'ai bien aimé faire ça du coup je pense peut être en refaire si je trouve des tenues sympa dans les magazines !


A la prochaine pour d'autres dessins et bonne fête de la musique !

  • Les commentaires ne sont pas activés sur cet article.