Haut de page

Travaux de la semaine 24 + strips

Dernière ligne droite avant la fin de la 1ere année. J'ai pas fait grand chose pendant les vacances du coup j'ai rien posté. J'ai tout de même terminé mon portrait et la caricature :


Pour commencer la semaine, nous devions à partir d'un objet ou d'un animal créer une mascotte. il faut en dessiner 2 réalistes, faire 2 recherches et faire la mascotte finale à l'encre et en couleur. Je vais faire le petit lapin tout rond.


En infographie, nous avons fait un "mockup" avec notre logo de Jardiland fait plus tôt. Je suis dans la semaine "lapin" !


En art graphique, nous devons illustrer une voiture de la croix rouge pour le Japon, le tout en noir, blanc, rouge et trames.


Nous avons du dessiner notre chambre/studio à la manière de Carlo Stanga. J'ai un peu galéré avec la perspective et me reste à faire des ombres colorés.


J'ai quasiment terminé mon illustration de l'Homme et la mer avec ma madame sur le Gois.


Un début d'illustration sur illustrator un peu...abstraite... Je sais pas comment vous expliquez le sujet :')


Pour remplacer le carnet de croquis en fin d'année, nous devons faire une planche d'étude sur le steampunk. On doit faire un personnage, un décor et 3 objets en 1 mois. J'ai commencé par le personnage qui sera en couleur plus tard :


J'ai aussi eu le temps de faire 2 strips parce que j'en ai marre d'être en avance (au moins que ce soit les autres qui sont en retard u_u) et un petit dessin de Padie.





  • Les commentaires ne sont pas activés sur cet article.